Foire aux questions (FAQ)

Cette rubrique recense les questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Si votre réponse ne s’y trouve pas, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.

Question Pourquoi il y a plus d’articles disponibles dans la boutique en ligne que dans votre magasin ?
Answer

L’espace de présentation et le stock sont généralement limités. En tant que magasin de vente par correspondance, la boutique en ligne CSBYA dispose de capacités de stockage plus importantes.

Question Puis-je passer commande par e-mail, par fax ou par téléphone ?
Answer

Malheureusement, aucune commande par e-mail, par téléphone ou par fax n’est possible pour le moment.

Question Dans quels pays livrez-vous ?
Answer

Nous livrons les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni (UK), République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Question Quels sont les modes de paiement disponibles sur le site ?
AnswerPlusieurs modes de paiement sont possibles. Actuellement, nous proposons les paiements par bancontact, carte de crédit, ou virement bancaire.
Question Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Answer

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mail à l´adresse communiquée. Nous vous conseillons de le modifier lors de votre première connexion en accédant à la rubrique « Mes données personnelles »

Question Ma question n'est pas repertoriée. Qui dois-je contacter ?
Answer

Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone ou par e-mail du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le +32 (0) 85 23 00 15. Vous pouvez également nous faire parvenir un message via notre formulaire de contact, nous nous efforcerons d’y répondre dans les meilleurs délais.